Logo 2 (2).png
 
 
 

Interdit # Taper dans la main des gosses au bord des routes

Mis à jour : mai 28

Petit pavé dans la marre!  N'en avez vous pas marre de ces mioches attroupés et flanqués de leurs parents qui tendent le bras aux abords de la ligne d'arrivée de nos si sympathiques courses dominicales?  Bon enfant ces courses! Pourquoi alors ces sales gosses effrontés se sentent-ils, avec l'aval scandaleux de leurs parents, obligés de trop en faire ...?


Voilà une bonne question!



Notice:

Avec le COVID-19 qui sévit désormais et contrarie la Liberté du runner, la question est plus que jamais d'actualité. tristement ... Retour sur ce que nous disions de ce véritable catalyseur de vermines, et de microbes ...


La reprise des courses à la rentrée [septembre 2020 dans le meilleur des cas] ne nous offrira plus ce spectacle ( et ce quart d'heure de gloire) que la majorité des runners trouvaient trop mignons!


Les gardiens du sportivement correct houspillent déjà, prévisibles!  Ce ne sont que des enfants! Mieux, ce geste cristalliserait l'esprit running, l'esprit sportif en général, le fameux Coubertin ressuscité deux fois #Paris2024 ... vous êtes lourds! Quand il s'agit d'un gosse isolé, binoclard et fébrile, passe encore! Il vit par procuration le sport des grands! C'est même mignon ... nous évoquons ici les gâcheurs, ceux qui polluent le spontané par la figure de style imposée de masse, les fabricants de "trop vu"!


Sur certaines courses, sans qu'on ne parvienne rationnellement à expliquer pourquoi plus celle-ci que celle-là, ce sont de véritables marées de bras frêles qui quémandent un check de coureurs anonymes, loin des champions! Pourquoi? Pour rien! Le mimétisme sans le savoir. Certains trouvent ça mignon. D'autres ont carrément l'impression de vivre en miniature la ferveur populaire d'une montée de Tourmalet!


D'autres ne calculent rien, à la lutte et implicitement bien loin de ces considérations "made in niaiseries"! Car ne dandinons pas trop du cul, quand tu es à la lutte avec deux gars pour un piteux 217eme/531, tu n'as pas vraiment envie de taper dans la main de ce chiard en te déportant sur la droite,en veillant en sus à ne pas lui arracher son maigre bras de joueur de e-sport!

Bref, reste en ligne au milieu de la chaussée quand tu es en mode solo sur ces portions coupe gorge et évite ainsi de contrarier ces gosses pauvres mal éduqués! C'est la moindre des choses que d'annihiler tout espoir dès la racine, travaillons proprement, merde! Nous n'encourageons cependant pas les comportements belliqueux et orduriers. Haro donc sur les crachats laiteux en formes de projectiles anti-chiards! On ne percutera pas plus les-dits gnomes en serrant trop à droite, feignant un dépassement brutal de chicanes mobiles sensibles, elles, aux tendres sollicitations enfantines!

Aussi, dimanche, nous ne saluerons aucun garnement sur le bord de la route. Nous vous encourageons à faire de même pour entretenir l'espoir d'un monde meilleur ...


Bonne chance!


Le Joggeur Qui Râle (depuis son confinement)



©2018 by Le Joggeur Qui Râle. Proudly created with Wix.com