Logo 2 (2).png
 
 
 

Dopage technologique # Quand ADIDAS contre-attaque !

Mis à jour : févr 12

La Nike ZoomX Vaporfly Next % n'est sans nul doute plus seule sur le marché de la zébulonerie ... Adidas a riposté du côté de Houston-Texas-USA avec son nouveau modèle. Ce que l'on sait, c'est que semi-marathoniens les avaient chaussé, Philemon Kiplimo and Abel Kipchumba, respectivement 4 et 5eme la course en 59'28'' et 59'35''.





Rhonex Kipruto (Kenya) avait déja frappé fort à Valence avec son record du monde sur 10km route chaussé en adidas Takumi en 26'24'' le 12 janvier dernier.

En dernier lieu, c'est sur le terrain plus matériel qu'ADIDAS place ses pions avec un modèle OVNI présenté à Houston lors d'un semi-marathon. Pas de victoire ni de record à la clès mais une réplique parfaitement calibrée de la marque aux trois bandes à son concurrent à la virgule.


SI le modèle Takumi 6 de Kipruto pourrait séduire les coureurs de 5 et 10km face à omnipotente vaporfly, de par sa conception minimaliste, le modèle dévoilé confidentiellement devrait cibler les borneurs du semi au marathon!


La guerre est belle et bien déclarée!



Semelle continental et semelle oversizée. On attend d'en savoir plus sur la conception et la politique commerciale à venir, notamment le tarif proposé à la clientèle potentielle. Dans l'attente d'une décision de sinstances - IAAF en tête - relativement au modèle vaporfly de Nike, Adidas pointe le bout de son museau dans le Game de la chaussure "qui va vite".


Ah ce running! Quel business!




Le Joggeur Qui Râle




©2018 by Le Joggeur Qui Râle. Proudly created with Wix.com