Logo 2 (2).png
 
 
 

Plogging # Le roi du selfie ramassait en fait ses propres déchets!

Mis à jour : janv. 28

Fait divers "amusant" la semaine dernière en région PACA. Un runner, adepte du PLogging (combinaison eco-citoyenne de course à pied et de collecte des déchets sauvages), a été démasqué grâce aux réseaux sociaux. Selfie à l'appui, ce runner collectait les déchets qu'il dispersait lui-même au préalable.




Les réseaux sociaux sont vecteur du meilleur comme du pire en terme d’initiatives. Vous avez tous vu ces photos des nouveaux running heroes de la cause eco-citoyenne. Les plus critiques diront que l'initiative ressort plus du tonneau des Danaïdes qu'autre choses ... rabat-joie! Pour une fois que la pause selfie a une utilité ... saluons notamment la Run Eco Team!


Le bon accueil reçu par ce type d'entreprise citoyenne inspire de plus vils desseins. Début novembre 2018, note spécimen a donc été pris en flagrant "délire" narcissique en s'inventant une conscience écologique ostensible affichée sur les réseaux sociaux. Ce méga-collecteur de canettes, bouteilles en plastiques à peine compressées, paquets de clopes et autres arc-en-ciel de Capri Sun n'était en réalité qu'un usurpateur!


Navrant d'en arriver là pour exister et s'administrer un supplément d'âme par le mensonge mis en scène n'est-ce pas?


Pas de quoi cependant freiner nos Plogger fous et citoyens! Attention au tour de rein ...


Le Joggeur Qui Râle

©2018 by Le Joggeur Qui Râle. Proudly created with Wix.com