Logo 2 (2).png
 
 
 

Tendance # Le Bar à Running ...

Updated: Jan 31

La mode des "bar à" n'épargne pas le running! Bar chat, à oxygène, à vins et même à méditation! Les nourritures spirituelles et désormais sportives pourront désormais être dégustées avec ou sans runnings aux pieds et en tenue de ville #CasualChic ...


Cool & Chill ...




Les communautés de runners pourront désormais se retrouver "entre elles" dans leur établissement dédié dans une ambiance décontractée, sportive et chill. Que demander de plus?


Il faudra d'abord avoir le privilège d'habiter une grande métropole pour s'afficher en tenue de ville et surprendre vos anciens camarades de short-running-casquette! Mais gageons que le concept se vulgarisera en province, l'expansion du running et le phénomène de société autorisent l'optimisme.


Pas clivant, le concept s'ouvre aux autres sports bien évidemment même si quelques confidences nous promettent quelques belles surprises autour de l'univers running.


Un personnel tout de running vêtu vous plongera d'emblée dans l'ambiance de vos plus exploits sur marathon ... La carte des cocktails (avec ou sans alcool, et donc avec ou sans modération) s'inspire des plus grandes épreuves de la planète et le format des consommations reprend - dans une touche ludique - celui de la nomenclature des courses officielles. Malin.


Sympathique aussi, ce revêtement en tartane et les couloirs numérotés vous permettant de vous rendre au zinc, aux toilettes, et aux différentes petites animations (pas de spoil ici!) ...


Le décor et les petits détails ont assurément été pensés et conçus par des runners véritables! On aime ...


Le "patron" a évoqué, sans en dire trop (en tout cas pour nous pas assez) des soirées thématiques gravitant naturellement autour du monde du running, outre les sorties hebdomadaires prévues en forme de BEFORE!


Le golden book de l'établissement? Une cabine à selfie! Alors, à vos smiles, à folies et à vos runnings ...


Tu viens, on va courir et boire un coup!

On vous en dit plus très bientôt ...



Le Joggeur Qui Râle

292 views

©2018 by Le Joggeur Qui Râle. Proudly created with Wix.com