Logo 2 (2).png
 
 
 

Tendance # Pourquoi les FILLES raffolent des Leggings GYMSHARK ?

Mis à jour : févr. 10

Vous l'avez sans doute remarqué, même si c'est désormais ancré dans le décor de nos bonnes vieilles salles de sport, le BOOTY de fitgirl se conjugue bien avec le legging de chez gymshark!


Difficile de passer à coté! Couleurs chatoyantes et chamarrées, et cul rebondi pour toutes!


Tentons de decrypter les raisons de cette gymshark-mania ...




Évacuons tout de suite le baratin du prix, de la qualité et du rapport qualité-prix! Pas à nous!


Non, la Vérité est ailleurs.

Évacuons encore le cas de la fit-girl à booty de dingue qui n'a pas besoin d'accessoire pour customiser son charisme esthétique.


Mais que nous reste-t-il à évoquer alors?


Le Legging Gymshark a des vertus que certaines NANAS tenteront de feindre de méconnaitre en avançant les motifs sus-évacués! Quelles malhonnêtes!


Le Legging GS transforme le cul plat en BOOTY

Le cul plat, c'est dommage. Tare anatomique ou silhouette trop fluette, cela se soigne néanmoins!

Squats, donkey kicks et autres machines pour pousser les jambes en arrière, la prise de masse est plus moins rapide. Plus ou moins efficiente. En attendant, Géraldine complexe GRAVE à la salle à coté des splendeurs brunes, blondes et rousses qui paradent avec leurs atouts rebondis!


FIAT Gymshark! Et Gymshark fût! L'ex-cul en transition popotinesque optera d'abord pour la discrétion des teintes, avant de, le cas échéant grisée par son reflet dans le miroir, se perdre dans le violet le plus dégueulasse ou le "bleu des mers du sud" le plus nauséeux!


Merci Gymshark!



Le Legging GS compresse le popotin pour en faire un BOOTY

De l'autre coté du périphérique de Boule-sur-Seine, le pétard (ou tarpé) un poil trop ... y a du laisser-aller quoi!


Gymshark compresse le tout, et comme pour le cul-plat, va tout remonter et mettre en place comme il faut. De la magie on vous dit!


D'ailleurs, les ambassadrices de la marque affichent bien souvent quelques belles rondeurs afin d'autoriser l'identification raisonnable de la prospect, ou cœur de cible!



Vous le voyez, les moins bien nanties du BOOTY GAME trouveront chez GS un allié salutaire et bienveillant! Rien à voir avec le prix et la qualité nous vous disions plus haut!

Mais tout n'est pas rose, car si GS permet de voir la vie en rose à la salle de sport et de rattraper son "retard" (en attendant les jours heureux), les disparités demeurent et l'avion de chasse qui chausserait son derrière dans un GS repousserait la nouvelle concurrence dans les cordes!


Gymshark est certes magique, on finit toujours par voir les fils.




Synthèse

Le Legging Gymshark, c'est la magie pour la fit-girl pas encore parvenue aux résultats escomptés depuis la résolution de jour de l'an, la rupture ou encore la grossesse!


Gymshark existe également pour homme, et c'est selon nous une hérésie. Fuyez les hommes "gymsharks" comme la peste (ou le choléra), ils sont indignes et sont bien souvent cantonnés au rôle de faire-valoir de leur copine gymshark option couloir qui pique les yeux! Le combo Homme-Gymshark-marcel-stéro-noleggday est assez commun d'ailleurs.


Bonne séance.



Le Joggeur Qui Râle

©2018 by Le Joggeur Qui Râle. Proudly created with Wix.com